Il peut être un premier signe d'un rhume, ou quelque chose de plus grave (comme une infection staphylococcique), mais un mal de gorge est toujours une condition douloureuse et inconfortable.
Heureusement, vous n'avez pas à attendre pour un mal de gorge à éclaircir sur ses propres ; Il existe de nombreux remèdes naturels et les médicaments en vente libre qui peuvent aider à soulager la douleur.
Parmi les naturels remèdes pour les maux de gorge, probablement les plus utilisés sont des tisanes. Petite merveille : une bonne tasse de tisane chaude peut offrir un soulagement apaisant immédiat pour la douleur dans la gorge.
Thés ont des propriétés médicinales différentes qui peuvent aider à apaiser la douleur de gorge.
Le thé peut vous aider à combattre la douleur indirectement, en renforçant votre système immunitaire, grâce à l'abondance d'éléments nutritifs qu'il contient naturellement : zinc, cuivre, fer, sélénium, acide folique et vitamines A, C, E et B6. Ces variétés qui sont riches en antioxydants semblent avoir des propriétés anti-inflammatoires plus fortes, afin de les boire peuvent réduire gonflement de la gorge, et par conséquent la douleur. Enfin, grâce à leurs propriétés analgésiques, boire des tisanes peut simplement engourdir votre gorge - ce qui rend vos symptômes moins douloureux.
Selon l'Université du Maryland Médical Center, la racine de réglisse, d'eucalyptus, l'orme rouge, menthe poivrée et de racine de guimauve peuvent être efficaces dans le traitement de la douleur de la gorge. Gargarisme de racine de réglisse a été prouvé pour prévenir l'apparition de la douleur de la gorge.
La racine de réglisse a une utilisation de longue date dans la médecine traditionnelle comme un remède des maux de gorge. Un goût naturellement sucré, c'est un ingrédient commun dans tisanes pour les maux de gorge.
Orme se trouve souvent dans la combinaison des tisanes pour les maux de gorge. L'écorce intérieure de l'arbre contient des mucilages, une substance qui apaise les muqueuses de la gorge et réduit ainsi la sensation d'irritation et des douleurs.
Racine de guimauve contient aussi mucilage. Thé de racine de guimauve est recommandé par de nombreux herboristes comme un remède pour les maux de gorge.
Menthe poivrée contient menthol, une substance qui fonctionne comme un décongestionnant (il soulage la congestion) et expectorant (il favorise la sécrétion).
En outre, les agrumes comme le citron, de lime et d'orange peuvent aider avec élimination du mucus, donc essayez d'ajouter son jus à votre thé. Beaucoup recommandent également d'ajouter une cuillerée de miel cru ou une pincée de gingembre écrasé. Gingembre est également soupçonné d'aider à la gorge par l'amincissement de la muqueuse, et le miel est connu pour être utile contre la toux persistante.
Quel que soit le thé que vous décidez de l'utiliser comme une allée dans une lutte contre la douleur, pensez toujours à boire chaud - mais pas trop chaud. Boissons chaudes pourraient aussi irriter davantage votre gorge - afin de lui donner une chance de refroidir un peu votre thé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire