Une infection virale est considérée comme la cause la plus fréquente de douleur de gorge. Habituellement, elle disparaît en soi-même sans le besoin de médicaments ou peut être guérie à l'aide d'un remède à la maison . Un type moins fréquent de mal de gorge appelée angine streptococcique ou une infection streptococcique nécessite un traitement supplémentaire à l'utilisation des médicaments antibiotiques pour prévenir toute complication.
De même, d'autres types de douleur de gorge dus à des causes moins courantes peuvent exiger un traitement plus complexe.
Les symptômes de gorge endolorie différent selon sa cause. Les signes et les symptômes sont généralement les suivantes :
- Une voix étouffée ou rauqu
- Pus blanc ou des correctifs sur vos amygdales
- Glandes douloureux, gonflés dans votre mâchoire ou du cou
- Sécheresse de la gorge
- Difficulté à avaler
- Douleur qui empire tout en parler ou à avaler
- Une sensation rêches ou une douleur dans la gorge
Des types moins fréquents d'infections conduisant à une gorge douloureuse ont autres signes et symptômes ainsi. Elles peuvent inclure les éléments suivants:
- Nausées ou vomissements
- Mal de tête
- Courbatures et douleurs
- Éternuements
- Nez qui coule
- Toux
- FHrissons
- Fièvre
Quelle que soit la cause peut-être, votre préoccupation immédiate lorsque votre gorge commence douloureux est comment obtenir immédiate - bien que temporaire, dans certains cas - secours. Vous pouvez être immédiatement tenté de courir à votre médecin ; Toutefois, certaines des meilleures formes de traitements sont des remèdes à la maison. La prochaine fois que votre voix est rauque ou irritée, où vous sentir malade tout simplement, essayer ce qui suit :
1- Racine de réglisse
Cette herbe a longtemps été utilisé comme un remède à la maison pour un mal de gorge et des études récentes indique qu'il est efficace lorsqu'il est utilisé en combinaison avec de l'eau pour faire une solution (comme à un bain de bouche) pour se gargariser.
2- Orme
L'orme a été traditionnellement utilisé comme un remède pour les maux de gorge. Selon l'Université du Maryland Medical Center, Américains primitifs utilisé orme pour soulager douloureuse de la gorge et la toux.
3- Miel
Miel peut être absorbé directement ou mélangé avec du thé pour soulager un mal de gorge. Les chercheurs scientifiques ont vérifié que ce remède naturel fonctionne à soulager la toux et des douleurs de la gorge.
4- Sel et d'eau
Selon l'Université du Connecticut - Services de santé des étudiants, se gargariser avec de l'eau tiède avec du sel peuvent aider à éliminer les sécrétions et apaiser la douleur de gorge. Ce remède naturel est également connu pour aider à lutter contre bactéries prospères dans la gorge.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire